Livres illustrés (+ de 3 ans)
Parcourez notre catalogue par sujet
-
La Fabuleuse Histoire de Patabulle
Stéphanie Labarre
DĂ©couvrez l'extraordinaire aventure de Patabulle ! Plongez dans un monde magique oĂą les pouvoirs exceptionnels rencontrent les dĂ©fis du quotidien.…DĂ©couvrir ce livre -
La pieuvre noire
Elodie Biron
PlongĂ© dans cette histoire en la vivant Ă travers le regard d'un jeune enfant qui voit sa soeur se faire cramponner par une bĂŞte atroce: une pieuvre n…DĂ©couvrir ce livre -
Surprise
Colette Schmidt
Surprise ! Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Les loups cherchent, page après page, la rĂ©ponse Ă leur interrogation. Une histoire pleine de tendre…DĂ©couvrir ce livre -
La Civilisation des Chats - Les Quatre Prophètes d'Égypte
Paul elvere Delsart
A cette Ă©poque, les Ă©gyptiens n’apprĂ©cient pas encore les chats et ont mĂŞme tendance Ă les maltraiter. Le chat est vu comme un animal inutile, très…DĂ©couvrir ce livre -
Un sanctuaire
Malika Aboudarr
Un cheval, un mouton, un cochon, une poule, une chèvre, un âne, une vache et sont petit, ensemble, ils vous racontent comment est la vie dans un sanct…DĂ©couvrir ce livre -
Ma coccinelle m'a sauvée
Céline Bauduin
Puis il m’a dit : « Viens je vais te montrer un chouette truc » Il voulait m’emmener, ça avait l’air chouette et en plus ,il disait que j’allais ador…DĂ©couvrir ce livre -
Les aventures rigolotes de Michelle et Kazbek
Nadejda Variouchitcheva
Histoires drôles sur les animaux de compagnie, le chat nommé Michelle et le chien Kazbek.Découvrir ce livre -
Les histoires de Mademoiselle Nime
Samantha Touahri
Retrouvez notre charmante Mademoiselle Nime dans trois histoires courtes et illustrées, mêlant amitiés, bienveillance, acceptation de soi et d'autrui.Découvrir ce livre -
Bébé Coincoin et son papa de coeur
Sabrina De brabandere
Après sa rupture, Maman Coincoin se retrouve seule avec son nid. Elle dĂ©cide alors de s'installer avec ses amis de la ferme. Lors d'une promenade, ell…DĂ©couvrir ce livre -
La plume magique
Diane Brison
Titivillus a plein d'idées pour lutter contre l'ennuiDécouvrir ce livre -
Gayette et P'tit charbon
Claire Bortolin
Aujourd'hui, Gayette s'ennuie un peu chez Papou. Jusqu'Ă ce qu'elle trouve un drĂ´le de petit caillou. Noir comme les cheveux de papa, brillant comme l…DĂ©couvrir ce livre -
Maryse raconte Noël
Maryse Chedotal
Maryse aime Noël, elle vous partage son amourDécouvrir ce livre