Livres illustrés (+ de 3 ans)

Parcourez notre catalogue par sujet

1. La Fabuleuse Histoire de Patabulle

Stéphanie Labarre

Illustration pour un livre publié : La Fabuleuse Histoire de Patabulle
    DĂ©couvrez l'extraordinaire aventure de Patabulle ! Plongez dans un monde magique oĂą les pouvoirs exceptionnels rencontrent les dĂ©fis du quotidien.…
    Découvrir ce livre
  2. La pieuvre noire

Elodie Biron

Illustration pour un livre publié : La  pieuvre noire
    PlongĂ© dans cette histoire en la vivant Ă  travers le regard d'un jeune enfant qui voit sa soeur se faire cramponner par une bĂŞte atroce: une pieuvre n…
    Découvrir ce livre
  3. Surprise

Colette Schmidt

Illustration pour un livre publié : Surprise
    Surprise ! Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Les loups cherchent, page après page, la rĂ©ponse Ă  leur interrogation. Une histoire pleine de tendre…
    Découvrir ce livre
  4. La Civilisation des Chats - Les Quatre Prophètes d'Égypte

Paul elvere Delsart

Illustration pour un livre publié : La Civilisation des Chats - Les Quatre Prophètes d'Égypte
    A cette Ă©poque, les Ă©gyptiens n’apprĂ©cient pas encore les chats et ont mĂŞme tendance Ă  les maltraiter. Le chat est vu comme un animal inutile, très…
    Découvrir ce livre
  5. Un sanctuaire

Malika Aboudarr

Illustration pour un livre publié : Un sanctuaire
    Un cheval, un mouton, un cochon, une poule, une chèvre, un âne, une vache et sont petit, ensemble, ils vous racontent comment est la vie dans un sanct…
    Découvrir ce livre
  6. Ma coccinelle m'a sauvée

Céline Bauduin

Illustration pour un livre publié : Ma coccinelle m'a sauvée
    Puis il m’a dit : « Viens je vais te montrer un chouette truc » Il voulait m’emmener, ça avait l’air chouette et en plus ,il disait que j’allais ador…
    Découvrir ce livre
  7. Les aventures rigolotes de Michelle et Kazbek

Nadejda Variouchitcheva

Illustration pour un livre publié : Les aventures rigolotes de Michelle et Kazbek
    Histoires drôles sur les animaux de compagnie, le chat nommé Michelle et le chien Kazbek.
    Découvrir ce livre
  8. Les histoires de Mademoiselle Nime

Samantha Touahri

Illustration pour un livre publié : Les histoires de Mademoiselle Nime
    Retrouvez notre charmante Mademoiselle Nime dans trois histoires courtes et illustrées, mêlant amitiés, bienveillance, acceptation de soi et d'autrui.
    Découvrir ce livre
  9. Bébé Coincoin et son papa de coeur

Sabrina De brabandere

Illustration pour un livre publié : Bébé Coincoin et son papa de coeur
    Après sa rupture, Maman Coincoin se retrouve seule avec son nid. Elle dĂ©cide alors de s'installer avec ses amis de la ferme. Lors d'une promenade, ell…
    Découvrir ce livre
  10. Gayette et P'tit charbon

Claire Bortolin

Illustration pour un livre publié : Gayette et P'tit charbon
    Aujourd'hui, Gayette s'ennuie un peu chez Papou. Jusqu'Ă  ce qu'elle trouve un drĂ´le de petit caillou. Noir comme les cheveux de papa, brillant comme l…
    Découvrir ce livre